Samedi 20 juin, le Rugby US Hayange a célébré la fin de saison lors de sa traditionnelle fête du club organisée au stade Sainte-Neige.
Tout au long de la journée, de très nombreuses personnes ont répondu présent pour les portes ouvertes de l’école de rugby, les tournois et les diverses animations proposées.
Yann Krier, adjoint aux Sports, ainsi que Stéphane Polczyk et Cyrille Martin, conseillers municipaux, étaient présents pour participer à cette belle journée aux côtés des dirigeants, des joueurs, des bénévoles et des familles.
Félicitations au Rugby US Hayange et un grand merci à l’ensemble des bénévoles !

