À l’occasion de la Fête des Mères, le club de pétanque de Marspich a réuni ses adhérents autour d’un goûter. À cette occasion, la Présidente a remis un cadeau à chacune des mamans présentes.
Monsieur le Maire Engelmann Fabien, Marie Grillo, première adjointe, ainsi que Dominique Ricois, Cyrille Martin et Marie-Odile Marchal, conseillers municipaux, étaient présents pour partager ce moment et offrir une rose aux mamans au nom de la municipalité.
Bravo au club de pétanque de Marspich ainsi qu’à ses bénévoles pour l’organisation de cet après-midi.

