Dimanche, l’APE DEVAM (Association de Verne à Monod), avec la participation de l’US Marspich, a organisé une grande kermesse au stade Armand Muller de Marspich.
Sous un beau soleil, de nombreuses animations ont été proposées aux familles et aux enfants : ateliers foot, tombola, châteaux gonflables, concert, restauration et buvette.
Monsieur le Maire Fabien Engelmann, Marie Grillo, Première Adjointe, ainsi qu’Audrey Minker, Adjointe à la culture et à la jeunesse, étaient présents pour partager ce moment convivial aux côtés des familles.
La Ville de Hayange adresse ses félicitations à l’ensemble des bénévoles pour l’organisation de cet événement, qui a rencontré un beau succès populaire.

