Repas de la nouvelle année du Konacker

Repas de la nouvelle année du Konacker

Publié le 20 janvier 2026 dans Vie locale

Ce mardi, les seniors du Konacker se sont réunis à la Salle Le Molitor pour célébrer la nouvelle année lors d’un repas convivial et festif, organisé et offert par le CCAS de la Ville de Hayange.
Dans une ambiance animée, les participants ont partagé un bon moment autour d’un délicieux repas, de la danse et de nombreux échanges, pour bien débuter l’année.
Monsieur le Maire Engelmann Fabien et les élus de la municipalité étaient présents pour adresser leurs vœux aux seniors. Fidèles à la tradition, ils ont également animé la tombola, richement dotée grâce aux nombreux lots issus des commerçants hayangeois.
Merci aux agents de la Ville et du CCAS, ainsi qu’aux élèves et enseignants du Lycée Maryse Bastié.
Une mention particulière à Gilbert Defloraine, qui a remporté le deuxième lot de la tombola le jour de ses 85 ans. Encore un très joyeux anniversaire à lui !

ElectionsMISS HAYANGE 2026 DEVIENT 2EME DAUPHINE DE MISS LORRAINE 2026
CérémoniesCOMMÉMORATION DE LA LIBÉRATION DE HAYANGE
SolidaritésFRANCE PARKINSON AU COUARAIL
Vie localeNOUVEAU SUCCÈS POUR LA FÊTE DU COCHON
Vie localeREPAS DANSANT DU CLUB DE PÉTANQUE DE MARSPICH
Vie localeVIDE-GRENIER DU BCHM