Goûter de Noël à l’EHPAD Tournebride

Goûter de Noël à l’EHPAD Tournebride

Publié le 29 décembre 2025 dans Solidarités

Ce lundi, les résidents de l’EHPAD Tournebride de Hayange ont partagé un agréable moment en présence de Monsieur le Maire Fabien Engelmann, de Joëlle Rheder et Denis Centomo, Adjoints, de Denise Collot, Conseillère municipale, et de Ivonne Gelebiowski et Monique Fauconnier, membres du CCAS.
Une belle surprise attendait les résidents avec l’arrivée du Père Noël, venu distribuer des cadeaux et apporter un peu de magie avec l’orchestre Zanella de Hayange.
Ringo, chien de Monsieur le Maire et mascotte de la Mairie, a également rendu visite aux résidents pour leur plus grand plaisir.
Le goûter s’est poursuivi dans une ambiance chaleureuse, avec de beaux moments entre les résidents et le personnel soignant.

Ecoles et Petite EnfanceCHASSE AUX ŒUFS SPORTIVE
ElectionsPROMOTION MISS HAYANGE 2026
Vie municipaleINSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL
Vie municipalePremier conseil municipal
Ecoles et Petite EnfanceInauguration du périscolaire de Marspich
MaireRÉSULTATS DES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2026