Découvrez les services de l’Orangerie

Découvrez les services de l’Orangerie

Publié le 13 mars 2025 dans Commerce

Situé au Parc de l’Orangerie à Hayange, le restaurant de l’Orangerie (ASSOH) vous propose une offre de restauration variée et accessible à tous :

Restaurant en libre-service : il vous accueille du lundi au vendredi de 11h45 à 13h. Un repas complet de l’entrée au dessert pour moins de 10€ !
Portage de repas à domicile : des plateaux repas équilibrés, adaptés aux besoins alimentaires de chacun, avec des tarifs accessibles et des aides possibles.

Restauration pour collectivités : service dédié aux foyers de personnes âgées et cantines scolaires, garantissant des repas sains et savoureux.
Location de salle : pour formations, stages ou réunions, avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 40 personnes.

Adresse : 6 rue de Wendel, Parc de l’Orangerie, 57700 Hayange – Parking gratuit
Contact : 03 82 84 24 29 (accueil téléphonique de 8h à 15h30)
Plus d’infos : www.assoh.fr

Venez découvrir une cuisine de qualité, accessible à tous !

ElectionsMISS HAYANGE 2026 DEVIENT 2EME DAUPHINE DE MISS LORRAINE 2026
CérémoniesCOMMÉMORATION DE LA LIBÉRATION DE HAYANGE
SolidaritésFRANCE PARKINSON AU COUARAIL
Vie localeNOUVEAU SUCCÈS POUR LA FÊTE DU COCHON
Vie localeREPAS DANSANT DU CLUB DE PÉTANQUE DE MARSPICH
Vie localeVIDE-GRENIER DU BCHM